讚
讚
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
讚
Un peu cher mais très bien pour sous le casque. Par contre se mouille vite avec la condensation de la bouche.
Cagoule parfaite sous un casque. Ma fille l'adore.
Très bien mais taille trop petit. Pour mon fils de 5 ans c’est juste, et pour ma fille de 9 ans trop petit. Je suis passée pour elle sur le modèle en adulte mais qui est du coup trop grand..
Geschikt tot 4 jaar
Téli bringázáshoz vettem. Kicsi a fejem (54cm körméret), ráadásul felnőtt méretben nincsen kék (nálam ez is preferencia volt..), nekem tökéletes. 65km túrán használtam szembeszélben, hasznos volt nagyon.