textile de mauvaise qualité. ...
textile de mauvaise qualité. très déçue par cet article. séduite par la coupe, la couleur et le séchage rapide du textile. malheureusement le tissu s'abîme très vite, dès la première baignade. vraiment dommage
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
textile de mauvaise qualité. très déçue par cet article. séduite par la coupe, la couleur et le séchage rapide du textile. malheureusement le tissu s'abîme très vite, dès la première baignade. vraiment dommage
Léger, il a beaucoup plu à mon petit fils de 12ans.
Lindos
Joli
Sèche plutôt vite
Parfait
Perfecto
Secado ultra rapido
Sedia výborne
Genial!talla perfecto para 8-9 años (aunque mi hijo tiene 7 es alto)