Agréable à porter,Belle couleu...
Agréable à porter,
Belle couleur,
Sèche rapidement
- Irritatiewerend
- Rekbaar
- Bestand tegen de impact van golven
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Agréable à porter,
Belle couleur,
Sèche rapidement
Short de bain qui veillit tres mal malgré une utilisation basique à savoir piscine et plage. Bouloches et usures prononcées au niveau des cuisses.
Très bon rapport qualité/prix
Cómodo, rápido de limpieza y secar.
Mon fils l'a porté hier après-midi pour la première et déjà aux fesses, il y a des fils qui sortent et ça fait comme un collant qui s'effile ! Je regrette d'avoir mis 13€ là-dedans, je voulais lui faire plaisir parce qu'il aimait la couleur ! Franchement Décathlon, plus ça va et MOINS ça va !!
Bon rapport qualité prix
Pefecto, secado rápido. a mi hijo le encanta
Short à ne pas conseiller, usager dès la 1ère baignade
Super 👍👍