Short de bain sympa…
Short de bain sympa au niveau du style, qualité bonne, mon fils est satisfait
- Bestand tegen de impact van golven
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Irritatiewerend
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Short de bain sympa au niveau du style, qualité bonne, mon fils est satisfait
Taille bien j'aime bien la longueur comparé a certain short de plage qui son trop
Bien
ok
Mon fils est très content
Me encanta el diseño y a mi hijo adolescente también. Cómodo y se seca rápido
Además de quedar muy bien, no es el primero que mi hijo utiliza de la misma forma y son los que más cómodo está, y son muy de buena calidad
Taille très bien.
Worth for buying recommended
Mon fils est ravi
Bonjour Carol
Merci pour votre avis positif.
Bonne journée et à bientôt dans votre magasin Decathlon Monthieu Steel.