Parfait, Taille grand, j'ai d...
Parfait, Taille grand, j'ai du prendre la taille inférieure mais je suis entre 2 taille dans ce coloris
- Bestand tegen de impact van golven
- Irritatiewerend
- Bewegingsvrijheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait, Taille grand, j'ai du prendre la taille inférieure mais je suis entre 2 taille dans ce coloris
Parfait, Taille grand, j'ai du prendre la taille inférieure
Cómodos y buen precio. La calidad es buena.
qualidade incrível com um preço impressionante 🙌 recomendo!
Parfait tant sur la tenue que sur la couleur. En sommes au 3ème achat ( pour avoir un de rechange et un...sur le bateau pour compléter). Le 1er acheté il y a 2 ans n'a pas bougé !
ottima vestibilità
ottima vestibilità
удобен и бързосъхнещ бански
bom