Il n'y a pas…
Il n'y a pas de chaleur le froid passe à travers et 40€ c'est beaucoup trop pour cet article. Je suis très déçu.
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Lichtgewicht
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Il n'y a pas de chaleur le froid passe à travers et 40€ c'est beaucoup trop pour cet article. Je suis très déçu.
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour votre remontée d'information concernant votre doudoune INESIS MW500 car elle va contribuer à l'amélioration de nos produits Decathlon.
Je suis désolé d'apprendre votre mécontentement concernant le manque de…
舒适好看保暖
很棒,小田服务很好
ottimo
棒