Très bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix
- Warmte
- Zachtheid
- Eenvoudig onderhoud
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon rapport qualité prix
Notre fille avait une veste fouganza bleue (trop petite pour elle maintenant) et elle a souhaité ce modele. Cette veste est chaude et plus lourde que son ancienne mais ça ne la dérange pas. Elle adore ses 2 grandes poches.
Parfait
Adorei
Ma fille l'adore de bône qualité et assez chaud
Lo utilizza mia figlia di 4 anni, ottima vestibilità (lei indossa taglia 5-6) permette il libero movimento delle braccia senza compromettere l’apporto termico al busto.
Cette petite veste sans manche de couleur noire qui est au rayon équitation est parfaite pour mettre l’hiver sous une grosse veste quand il fait froid.
Elle taille correctement, est chaude et très agréable à porter.
Moderno y caliente
Très bien
superbe veste d'equitation, jolie et de bonne qualité pour un usage régulier