Plutôt satisfaite
Pratique et bon éclairage. Petit bémol la lampe arrière ne tient pas en place.
- Bereik
- Kracht
- Actieradius
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pratique et bon éclairage. Petit bémol la lampe arrière ne tient pas en place.
Je l’utilise pour la course et promener mon chien. C’est top ! La lumière est de très bonne qualité.
Elle fait le job pour un prix très raisonnable.
une lampe très pratique, fait son job
Lampe efficace, pratique de nuit pour courir ou faire de la canimarche. Lumière et autonomie suffisante pour moi.
La lampe possède 2 mode d'éclairage mais obligatoire de mettre en position 2 sinon on ne voit rien et il faut impérativement ajuster près du corps les sangles sinon la lumière éclaire partout sauf où vous avez besoin
Lampe vraiment utile pour le running en soirée. Très pratique à l’usage. Facile à mettre et maintien parfait pendant le running. La lumière et l’autonomie sont suffisantes pour moi
Bon éclairage
Comme souvent chez Decathlon , super produit simple efficace
Excellent produit