Très bien. Un tout petit peu c...
Très bien. Un tout petit peu courte. Et le bout qui claque ne tient pas bien. Le refiler et en prévoir qq1 d’avance
- Gemakkelijk in gebruik
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien. Un tout petit peu courte. Et le bout qui claque ne tient pas bien. Le refiler et en prévoir qq1 d’avance
Encore un rapport qualité prix imbattable.
Chambriere solide et pratique
Chambrière solide et efficace. Excellent rapport qualité-prix.
Chambrière pratique et excellente pour son prix, bien meilleure que certaines plus chères.
Super, longue et légère très bon qualité prix
Dobrý vyrobek
Könnyű és tartós ostor. Igazán praktikus .
Conforme à son usage
Super bat jak za taką cenę