grand confort et sécurité
pas de mode d'emploi ni de tutoriel dédié mais après de longs tâtonnements pour installer les fixations chaussures c'est un régal à l'utilisation.
- Gewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gemakkelijk in gebruik
- Stabiliteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
pas de mode d'emploi ni de tutoriel dédié mais après de longs tâtonnements pour installer les fixations chaussures c'est un régal à l'utilisation.
Ideal pour mixé usage sportif et petite ballade en basket
Gros gros gros problème ! On ne peut pas régler la sensibilité du clips car la vis est cachée par l'armature de la pédale. Autrement dit : sur le papier elle est réglable, mais en pratique et dans les faits c'est impossible sans tout démonter. Je me suis bien fait avoir pour le moment si aucun remboursement n'est possible :( Et comme dit dans
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je suis désolé de ce qui vous arrive. Grâce à votre retour nous avons découvert un problème entre les QR codes et les vidéo tutoriels. Nous travaillons pour résoudre le problème.
Concernant l'accès à la vis de réglage, il est possible de déclipser…
La commande semi automatique n'est pas top je regrette l'achat j'aurais dû acheter du Shimano Tant pis pour moi
Déjà la notice QR renvoie vers une vidéo en privé. Pas évident pour une première installation.... Une fois qu'on a compris quelle pièce servait et quelle pièce était en trop, j'ai un relativement grand pied mais dans des pointure courante (45), même en décalant la cale le plus possible la semelle de ma chaussure frotte contre le bras de pédalier...
Excellent
Montage aisé. Cale SPD facile de réglage. Je l'utilise en Vélo-Couché, se déclipse très rapidement.
Versatili. Dal loro utilizzo ne ricavo prestazione e facilità di utilizzo.
Jó koncepció, de nem túl strapabíró. Erőteljesebb tekerésnél megadja magát. 2.5 éven belül ez már a második. Ugyanaz a hiba, mint at előzőnél. Sajnos 2 nappal a garancia lejárta után :( http://www.kepfeltoltes.eu/view.php?filename=328IMG_20240527_131514.jpg
Kedves Ferenc!
Köszönjük szépen visszajelzésed, továbbítjuk a gyártó felé.
Sportos üdvözlettel,
Kovács Lilla
Országos sportfelelős
Facile à monter