Tutto ok
montati su city bike per fare tutto perfetto, prossimo acquisto scarpe adatte pe ottimizzare la pedalata
- Gewicht
- Gemakkelijk in gebruik
- Stabiliteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
montati su city bike per fare tutto perfetto, prossimo acquisto scarpe adatte pe ottimizzare la pedalata
Sicuramente migliori e più performanti dei pedali con il blocco su entrambi i lati. Offrono la possibilità di pedalare bene con scarpe normali ma anche di essere impiegati con beneficio nelle uscite con scarpette con "tacchetti". Assolutamente consigliati.
Si vede che è di fattura molto economica , però fa il suo lavoro , ottimo grip sul lato piatto , peccato che non ruotano bene sul loro asse
bon produit
J’achète toujours ce modèle
On verra à l’usage mais je recherchais des pédales semi automatique.
Il faut enlever le catadioptre, donc en le cassant, pour pouvoir accèder à la tête de vis de réglage. Il aurait fallu un catadioptre placé un peu plus bas ou moins large pour permettre le passage, drôle de conception...
Le roulements de ces pédales sont grippés à leur achat, ce qui les rendent inutilisables.
Bonjour Monsieur,
Je suis désolé de la mauvaise qualité de roulement constatée.
L'axe a dû être un peu trop serré en usine.
Je vous invite à rouler pour "roder" vos pédales, ou à faire un retour pour échange ou remboursement en magasin.
Désolé pour la gêne…
Li uso per il cicloturismo. In città o nel traffico li uso dalla parte libera. Li ho montati su tutte le mie bici
fait le job!