Les pédales n'étaient pas…
Les pédales n'étaient pas graissé
- Gewicht
- Stabiliteit
- Gemakkelijk in gebruik
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Les pédales n'étaient pas graissé
Plus je l'utilise, plus le déchaussage est parfois impossible à réaliser. D'ailleurs, c'est impossible de démonter le système pour le nettoyer et lubrifier (parce qu'il est sûrement grippé en 1 mois d'utilisation seulement), les vis sont de mauvaise qualité et les têtes s'arrondissent.
Bonjour Monsieur,
Deux choses:
-Desserrer les vis de réglage de tension
-Appliquer un dégrippant type WD 40 ou ALL IN ONE
Sportivement.
Excellent
Satisfait qualité prix
Bonjour Benjamin,
Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Il est toujours très plaisant de savoir que votre expérience chez nous fut un plaisir pour vous ! Je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe. Petite question mais grande…
Pratique
Pédales conforme à l utilisation de mes chaussures
Pratique solide parfait
Bonjour Jose,
Merci pour votre retour positif !
Sportivement,
Un régal pour ceux qui veulent pouvoir utiliser leur vélo avec des chaussures à cales ou bien une paire de baskets. Très facile à installer et très facile pour clipser les chaussures à cales.
Super 👍
Facile à monter et à régler pour le novice que je suis.