Plutot bien coupé, mais taille...
Plutot bien coupé, mais taille un peu petit. La liberté de mouvement est un peu limitée
- Bewegingsvrijheid
- Compatibiliteit
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Plutot bien coupé, mais taille un peu petit. La liberté de mouvement est un peu limitée
Spodnie lekkie i wygodne. Na co dzień noszę rozmiar M/L tu wybralam 40 i są idealne. Polecam
Rarement déçue d'un produit décathlon, le manque de serrage (cordon ou passage de ceinture), nuit au confort. D'autant plus lorsque l'on sait aujourd'hui, en 2025, que le corps d'une femme change au cours du mois. La différence entre deux tailles est également énorme, et je me retrouve avec un pantalon plutôt bouffant. Hormis ce problème de
Tissu désagréable qui fait du bruit à chaque mouvement...je n'ai pas retrouvé le confort recherché
Pantalone sportivo molto comodo.
Buon tessuto
Pantaloni acquistati per mia figlia. Li trova molto comodi . Il tessuto è resistente e hanno un bellissimo stile
Très confortable et des détails très esthétiques. Je peux même le mettre pour aller au travail...
Un pantalo de qualitat preu impresionant. Va bé per anar al roco però per fer grans parets és molt confortable, es robust i té un bon disseny
Pierwszy raz w życiu nie weszłam w 36 bo okazało się że 36 to w sumie XS.
Dziwna rozmiarówka.
Ale spodnie są bardzo fajne, super materiał, wygodne, idealnie do wspinaczki w skałach
Confortable, design sympa mais déchirure d'un coin de la poche téléphone de cuisse dès la première utilisation abec un téléphone (moins de 2h en salle, aucun frottement), le tissu est trop fin, mieux vaut ne rien mettre dans les poches