Peut être serait-il bien d'avo...
Peut être serait-il bien d'avoir différentes longueurs de jambes
Une ref pour les grandes
Une ref pour les petites
- Bewegingsvrijheid
- Compatibiliteit
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Peut être serait-il bien d'avoir différentes longueurs de jambes
Une ref pour les grandes
Une ref pour les petites
Unfortunately I had to send them back. the sizing is very small. Usually wear size and I couldn't even put them on! I got other trousers from decathlon in size S and no problems. Shame because it would be great trousers.
Bon pantalon
Trop court au niveau de l’entre jambes. Globalement mal coupé. Idem au niveau de la ceinture, la partie élastique est très serrée et peu agréable. Dommage car pantalon joli et matière agréable.
Ceinture ultra confort Tissu souple et pour autant résistant
Le pantalon est bien fait mais la ceinture élastique ne tient pas c'est dommage, le pantalon tombe en grimpant
Super wygodne i ładnie skrojone
Gran artículo, como todos los de Simond aunque el ajuste y cierre en la cintura, podría haber sido diferente (cremallera, botones, cinturón, etc). Color diferente, combinable y bonita tonalidad de marrón. Buen tejido.
Je ne trouve plus de pantalon qui me convienne pour grimper à Décathlon. J'avais le pantalon en coton "faux jean" qui était parfait, cordon de serrage à la taille et aux cheville, résistant y compris à la ceinture. Je crois qu'il existe encore chez les hommes. La ceinture élastique ne tiendra pas dans le temps. Pas besoin non plus d'élastanne mais
mi hija esta encantada con el modelo de mujer, prestaciones buenas, diseño atractivo y funcional