Perfeito
Perfeito
- Isothermisch
- Draagcomfort
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Perfeito
Très utile en voyage en randonnée. Confortable à porter. Et la taille est parfaite
espaçosa recomendo bom para viagens ou para ir na praia e deixar a comida fresca
Sac au dos isotherme très pratique et ce type de portage devient rare.
Hyper pratique. Tient super bien la température. Léger de base rien à dire sur ce sac à dos glacière
Contenance: m'a permis de garder au frais le repas pour 3 personnes (Sandwichs, goutés, collations + 2 bouteilles de 1.5L) et il restait encore de la place.
Pour la partie isotherme, j'ai utilisé le sac avec un pain de glace, tout est resté frais de 08h a 20h environs) il faisait environ 10° dehors.
Esthétique: on est bien loin des premières
Love it so much, my family also did buy each one.
très pratique garde bien au frais
Très bon rapport qualité prix
gerçekten iyiki almışım denilen ürünlerden tam performans günlük kullanımda çok işime yarıyor