Sac isotherme hyper pratique
J'avais le 20 litres. Pour mes randonnées individuelles. J'ai opté le 30 litres. Plus pratique pour pique nique 2 personnes
- Isothermisch
- Draagcomfort
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
J'avais le 20 litres. Pour mes randonnées individuelles. J'ai opté le 30 litres. Plus pratique pour pique nique 2 personnes
Pratique
Cómoda y ligera
Ürünü geçen sene aldım saklama sıcaklığı gayet iyi çok memnun kaldım
Ottimo prodotto
Grande capacité. Ses 3 compartiments à l'intérieur permettent de fixer des bouteilles facilement. Les pochettes sont grandes et finalement on met beaucoup de choses à l'intérieur sans s'en rendre compte.
Satisfait et fonctionnel.
Point négatif : lors de randonnées : il est nécessaire de mettre des pains de glace, car le sac chauffe au Soleil.
Pour l'avoir utilisé en pêche : une fois à l'ombre, on est tranquille pour 26 heures avec 3 gros pains de glace.
Muita qualidade
Sırtta duruşu çok rahat, uzun süre soğuk kaliyo
zaino molto capiente per una giornata fuori casa. gli spallacci sono ben imbottini, la tenuta termica è discreta, la parte delle cerniere fa disperdere un po' il freddo. è cmq un buon prodotto per il costo.