Je recommande
Je recommande
- Stevigheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Eenvoudig mee te nemen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je recommande
je suis decu de l'article, a peine apres avoir joué une dizaine de fois avec la planche est tres abimé, les palets eclatent le bois
Bonjour Cyrille,
Merci pour votre retour.
Le bois utilisé pour amortir le palet est une essence très tendre c'est pourquoi le bois marque à l'impact, la déformation du bois est normale.
Maintenant ne voyant pas votre planche, si vous avez un doute, je vous propose…
Il devrait y avoir une trousse ou autre chose pour le rangement des palets
Dès la première utilisation,, il a fait une grosse averse, et nous avons laissé les palais seulement quelques heures dehors. La moitié des palais étaient complètement rouillés. L’autre moitié non. Pour un jeu à 80€, je trouve que c’est du vol. Celui proposé à 90€ est 100 fois mieux. Rien a dire sur la qualité…
Très bon sav. Très rare de nos jours
Bonjour la planche a subit un éclat important au bord des le deuxième palet La planche devrait être plus solide
Le bois marque tres vite
Les palets devraient être dans une sacoche pour un meilleur transport. Les palets ont pris la pluie qq instant le temps de tout remballer et ils sont tout rouillés 😭 difficile à récupérer.
Une trousse pour y mettre les palets n’aurait pas été de refus
Très bon produit