calze ok
vanno bene ma tendono a stringere un po' dietro al ginocchio
- Gemakkelijk in gebruik
- Veelzijdigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Comfort
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
vanno bene ma tendono a stringere un po' dietro al ginocchio
Je pense que tous les utilisateurs s'accordent à dire que le haut des chaussettes peut être inconfortable, voire irritant en raison des frottements avec la peau. Il serait donc souhaitable de trouver une solution pour rendre cette partie plus douce et ainsi éviter les irritations cutanées. C'est particulièrement regrettable lorsque l'on cherche à
Rien à dire, le rapport qualité prix est top
Bonne tenue et compression excellente
Tres decevant: se sont déchirées à l'enfilage après environ 5 lavages. La solidité est OK lorsqu'elles sont neuves mais très vite, des trous apparaissent. Vraiment décevant pour des chaussettes de ce prix.
Bonjour Olivier,
Tout d'abord merci pour votre avis concernant la chaussettes de compression noires, grâce à vos retours, nos produits sont en constante amélioration. Désolé que ces dernières soient déjà endommagées. Moi je les met dans un petit sachet de machine à laver pour les…
agréables à porter et permet de récupérer
Bonne récupération
Je m'en sert au travail et elles font leurs job!!! Elles sont cependant un peu trop longues par rapport à mes jambes
Visszeres panaszokra vettem, a célnak megfelel. Bár kicsit nehéz felhúzni, de így is sokkal könnyebb, mint a másik fajtát, amit vettem. Nyáron kicsit meleg, de el tudom viselni. Mondjuk úgy nézek ki benne, mint valami fociőrült, aki sportszárat húz, szóval utcára nem mehetek benne hosszúnadrág nélkül.
Kedves Franciska!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Nagyon boldogok vagyunk, hogy örömödet leled a termékben.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos…