Noir, comme d hab....Ressemble…
Noir, comme d hab...RAS. Ressemble a des bas pharmaceutiques . Un peu cher.
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Irritatiewerend
- Vochtregulatie
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Noir, comme d hab...RAS. Ressemble a des bas pharmaceutiques . Un peu cher.
迪卡农的忠实粉丝,真的很喜欢他们家的东西
Facile à enfiler et costaud
Chaussettes agréables à porter, facilité d’entretien. Mais un peu chère à l’achat.
1 paire de chaussette à 30 euros, et je m'aperçois avant ma deuxième sortie avec qu'un trou apparaît au niveau de la couture entre le talon et la malléole interne au pied... et ce sur les 2 chaussettes ! 1ere grosse déception avec les produits décathlon. Comment pouvons nous traité le litige sachant que j'ai utilisé le produit une fois ? Merci
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur les chaussettes de compression de running 900
Je regrette qu’elles soient abimées à la 1ere utilisation et vous invite donc à vous les faire échanger ou rembourser.
Soyez sûr que…
👍
Porte une seule fois et pourtant déjà 2 trous sont visibles , je suis très déçu de la qualité surtout par rapport au prix des chaussettes, je déconseille
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur les chaussettes de compression de running 900
Je regrette les 2 trous que vous décrivez et vous invite donc à vous les faire échanger ou rembourser.
Soyez sûr que votre remontée…
Je recommande fortement ce produit