Très joli
Seul bémol, la matière ne sèche pas très vite.
- Bestand tegen de impact van golven
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Seul bémol, la matière ne sèche pas très vite.
Me ha gustafo mucho el bañador. Tengo pecho grande y sujeta bien y da buena forma. Es cómodo para nadar y recoge tu cuerpo, no se deforma con las olas ni se abre. Queda bien ceñido. Fenomenal para piscina o playa.
Maillot agréable à porter
Odličan i siguran
Le même maillot de bain acheté il y a 2ans est devenu trop serré. Ravi d'avoir retrouvé cet article la taille au dessus. Il affine la silhouette par sa coupe, sa texture et sa couleur foncé agrémenté d'un peu de rose.
très joli et agréable à porter.
fait une jolie silhouette sans pour autant nous écraser en empêchant de respirer.
par contre je fais un 36 en bas et un 40 en haut... il a fallu que je prenne un 42 pour faire rentrer la poitrine qui déborde un peu quand meme
Muy cómodo, y me favorece muchísimo!
PETIT
Material bun, își păstrează forma și elasticitatea in apă .O să văd cum se comportă după mai multe utilizări.
Buon prodotto