Na ledu a namrzlém sněhu s nim...
Na ledu a namrzlém sněhu s nimi chodíte s naprostou jistotou toho, že se nesklouznete.
- Gemakkelijk aan en uit
- Grip
- Anatomisch ontwerp
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Na ledu a namrzlém sněhu s nimi chodíte s naprostou jistotou toho, že se nesklouznete.
Vynikající, odolávají a chrání při chůzi po balvanech v řece.
Achetés pour faire de la moyenne montagne, et pour ne pas êtres bloquée par la glace, elles sont très bien. De plus la pochette qui va avec est très bien pour ranger dans le sac rando; je les rince après utilisation pour qu'elles ne rouillent pas. Je reviens à l'instant de weekend et j'ai été bien contente de les avoir au vu de la neige. J'espère
Misura corretta. Ottimo grip su ghiaccio
Rien à dire
crampon qui accroche bien
tres pratique et très bonne accroche
Trebuie găsită o soluție pentru îmbunătățirea prinderi sarmulitei din fata, sare de la locul ei destul de des chiar dacă te asiguri ca este totul așezat perfect. In rest un produs bun.
Utilisés pour un Trail blanc avec des parties glacées Super accroche, facile à mettre et enlever, se nettoie très facilement. Ravie de l'investissement Une couleur un peu fluo serait plus fun mais ça passe très bien en kaki
Sunt usor de atasat, perfecte pentru drumetiile de iarna