el techo se llena de agua cuan...
el techo se llena de agua cuando llueve por dentro. cala sin lluvia excesiva.
- Vermogen
- Makkelijk te (de)monteren
- Warmtereductie
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
el techo se llena de agua cuando llueve por dentro. cala sin lluvia excesiva.
Un peu cher pour la qualité
Muy sencilla de montar y desmontar, practica con tanta apertura de puertas y no calo ante la lluvia.
Wszystko Super. Polecam. Przydałoby się dodatkowe okno.
Très bien
Utilisée avec un van, cela nous fait un espace très agréable où nous pouvons cuisiner, manger et même ranger nos affaires et nos vélos quand nous partons faire un tour en van.
Le point négatif est que la toile est abîmée dû je pense à un défaut de fabrication où de stockage donc je pense aller voir chez décathlon pour un échange.
Très satisfaite utilisation en camping elle n’a pas beaucoup mal grès les canicules ou les grosses rafales de vent garde bien la fraîcheur TOP
Très bon produit ,
pratique et qui vous fait une pièce en plus en camping , expl: cuisine, garage à vélos ,espace supplémentaire
facile à monter .
Très bien, installation rapide et facile (à 2). Juste un kraft de maintien de la toile, en haut d’un des pieds, avec les deux mêmes côté donc impossible de maintenir la toile à cet endroit…
dommage
Facile à monter même seul, à tenu sur deux festivals pour le moment, réduit apparemment la chaleur ressentie, mais ce n'est pas magique, si il n'y a pas de vent, par forte chaleur ce sera un four.
Un peu cher mais très utile pour se protéger du soleil.