Perfetto, ottimo per poter rip...
Perfetto, ottimo per poter riparare da sole, vento o pioggia gli accessori in campeggio
- Vermogen
- Makkelijk te (de)monteren
- Warmtereductie
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Perfetto, ottimo per poter riparare da sole, vento o pioggia gli accessori in campeggio
Génial ,nous l'utilisons avec notre fourgon ,dans les campings , nous sommes 4 et c'est très bien en dimension pour manger dessous ou jouer avec les enfants . Ca nous permet de tout laisser à l'abris et de pouvoir partir ,nous préférons ça a une bâche qui ne serait pas indépendante et que nous devrions plier à chaque fois.
Jest świetny. Nie zastąpi oryginalnego przedsionka do przyczepy - drzwi w przyczepie są wyżej niż otwór w namiocie. mimo to jesteśmy zadowoleni.
Magnifique vraiment simple a monter
Muy práctico y fácil de montar
Toller Pavillon, wir waren eine Woche beim Camping, mit Sonne und über 30° und einem Tag Regen. Wir haben es als Vorzelt von unserem Wohnwagen genutzt. Hat prima funktioniert, eine zweite Seite mit Fliegengitter wäre noch gut für eine bessere Belüftung bei hohen Temperaturen.
Bei Regen kon
nten wir uns zu dritt gut an den Tisch setzen und es
Super Ras
Simple et efficace
Très bon matériel facile a monter et très confortable on sent vraiment une grande différence avec une tente non isolée
Par contre étui de rangement un peu étroit avec les piquets. Dommage 1 seule moustiquaire et pas d ouverture avec plastique transparent...