Ótima
Ótima
- Vermogen
- Makkelijk te (de)monteren
- Warmtereductie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ótima
Je viens de m'en servir pour les 15 de vacances et bien pour cette année, Je suis très satisfait de mon achat.
Nous avons subit trois gros orages et j'ai eu peur en lisant certain commentaires mais franchement l'étanchéité était parfaite. Super facile à monter et démonter. J'adore.
Très agréable à vivre. Bonnes dimensions pour 6.
Très facile à monter même seul.
Nous aimerions avoir la moustiquaire sur les 4 côtés
Très satisfaite de mon achat (pratique, simplicité d'installation, sûrement robuste, gain de place) en comparaison à une tonnelle non decatlon utilisée précédemment.
Uilisée cet été en camping pendant 14 jours.
Odlican, cvrst...
Le 1er jour d'installation une énorme averse l'a baptisé, je confirme qu'il est parfaitement étanche. Je recommande vivement.
Facile à monté.
Spacieuse .
Seul Bémol il manque une attaque sur chaque côté de façon à bien maintenir les ouvertures .
Facile au montage et démontage, fonctionnel, bon espace
Top pour les festivals, dommage qu'un des pans ne s'ouvre pas.
Très bon produit utilisé en complément de la tente pour augmenter la surface abritée de la pluie ou du soleil.