Parfait
Il sèche vite et surtout on ne sent pas la sueur.
J'en ai pris d'autre lors d'un 2è achat.
Manque de choix de couleur mais sur site.
- Vochtregulatie
- Soepele stof
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Il sèche vite et surtout on ne sent pas la sueur.
J'en ai pris d'autre lors d'un 2è achat.
Manque de choix de couleur mais sur site.
Très agréable à porter
Agréable à porter, assez fluide
Matière assez souple et agréable à porter
polecam
Renvoyé car trop court en taille XL.
Jolie couleur. Bonne coupe
Très pratique
Très beau Tee-shirt confortable et léger
Buen producto. Buen precio. Calidad bastante grande con un precio muy adecuado. Mucha comodidad.