Bon rapport qualité -prix
Plutôt esthétiques, confortables, ne sèchent pas rapidement en revanche.
- Pascomfort
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Plutôt esthétiques, confortables, ne sèchent pas rapidement en revanche.
Son muy cómodas y no son resbaladizas, las utilizo para ir a piscina justamente por eso, porque no me rebalan
Je les ai portées tout l’été et j’en suis très satisfaite. Elles sont vraiment confortables, tiennent bien aux pieds et permettent de marcher longtemps sans gêne. Je recommande vivement !
Confortables, jolies et solides
Ont survecu à un été
De belles tongs, très confortables.
Excelente y muy cómodas
.
Oh top mais garde l'odeur 😅
Súper, súper cómodas, diseño bonito que te ayuda a elegir rápido a la hora de salir, las usé para cualquier ocasión durante en verano y están muy bien