acheté pour ma fille qui ne su...
acheté pour ma fille qui ne supporte pas les brides en plastique pour l'intérieur - très agréable à porter - ne font pas de bruit sur du carrelage
- Pascomfort
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
acheté pour ma fille qui ne supporte pas les brides en plastique pour l'intérieur - très agréable à porter - ne font pas de bruit sur du carrelage
Comodissima, ottima per chi non usa le infradito perché sono rivestite in tessuto morbido e confortevole
Esthétiquement bien
Confort le tissu fait mal entre les orteils ( j'ai l'habitude de porter des claquettes donc ça ne me dérange pas normalement) et surtout la couleur rend le dessous des pieds noirs et difficiles à laver sous une simple douche. La couleur marque vraiment la peau.
Bardzo fajne japonki jednak rozmiar trochę zaniżony wymienione na większe i są super :)
parfait, conforme a mes attentes
Je les adore. Elles sont impeccables et solides.
Un peu chère quand même pour une paire de tongs
Don't give me blisters
Très confortable
Le rapport qualité prix est excellent. Jolis tongs.