Belles et confortables
Confortables à porter et joli rendu.
- Pascomfort
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Confortables à porter et joli rendu.
muy cómodas
Très joli à porter et surtout très confortable
Fait un peu mal entre les orteils. Semelle épaisse et confortable
Confortable et agreable a porter.
Taille petit, pas assez large... dommage j’ai du renvoyer l'article
Szupi
Confortable et design, je les utilises tout les jours!
Cela fait des années que j'achète cette gamme, elle résiste très bien dans le temps pour une utilisation quasi quotidienne et très confortable.
confortáveis