Confortable, facile à enfiler,...
Confortable, facile à enfiler, maintien optimal, je l'ai acheté pour la natation et l'aquagym. Le tissu maintien, sans gêner les mouvements. Et la paix quand on est pudique et qu'on n'aime pas les maillots de bain "classiques" car il couvre bien les cuisses sans entraver. Tellement satisfaite que j'en ai acheté un autre identique .

