Maillots avec un très beau sty...
Maillots avec un très beau style Le shorty un plus
- Chloorbestendig
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Maillots avec un très beau style Le shorty un plus
La coupe ne permet pas de nager librement
SUPER PRODUIT
Il est parfait
bahan berkualitas bagus, nyaman dipakai dan mudah digunakan
C'est le type de maillot de bain que j'achète chez Decathlon depuis des année et j'en suis très contente
Plutôt élégant confortable et tarif interressant
Très bien . Agréable à porter et facile d'entretien
J'ai acheté ce maillot de bain pour ma rééducation,il est top mais la taille trop grand malheureusement.
Franchement ce maillot de bain est top il remonte un peu mais pas énormément, il n’est pas transparent et tiens bien dans le temps je le recommande.