Satisfait de mon achat je le r...
Satisfait de mon achat je le recommande.
- Chloorbestendig
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Satisfait de mon achat je le recommande.
Parfait!
Super!
Toujours satisfaite des tennis que j achete a mon fils résistance et confortable
J'avais déjà acheté le noir et j'en étais très satisfaite d'où cet achat pour le bleu ; par contre, il y a eu un bug sur le site et il est impossible de commander la couleur peach melon, c'est dommage !
Maillot confortable pour baignades mer, rivières et piscines
Parfait pour les femmes qui comme m oi m aime pas forcément montrer leur corps, résistant, facile à mettre, choix de coloris.
Génial. Élégant, confortable
Legé confortable et passe par tou
Belle couleur bien taillé mais le seule bémol quand en nage le short il remonte et sa gêne pas assez serré si non j'aime bien