Bien !
Bien !
- Chloorbestendig
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bien !
Très beau maillot de bain, confortable. Par contre il taille très petit, j'avais d'abord pris un 42 j'ai dû faire un retour et j'ai commandé un 46 qui est parfait.
Facile à porter permettant d’aller jusqu’à la plage dans une tenue qui ne paraît pas comme un maillot de bain puis de rentrer sans se changer
Je l’ai aimé et j’en ai racheté pour offrir
Muy recomendado
Vraiment déçue ,s est bien animé après 3 mois seulement ,à certains endroits la fibre s affine alors que pas de frottement !
Taille plus petit que la taille achetée
ok
Impeccable
Pas facile de trouver un maillot à sa taille lorsque l'on ne rentre pas dans les standards