look sympa, très agréable à po...
look sympa, très agréable à porter
- Chloorbestendig
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
look sympa, très agréable à porter
Très bien tessu
Magnifique maillot je suis très contente de cet achat maillot une pièce très confortable j’adore prix très correct.
Maillot facile à porter pour les femmes rondes comme moi , couleur au top
Maillot mal taillé, matière sans tenue. Produit très décevant
Très bien très confortable
je n ai pas testé le chlore
Bon rapport qualité prix taille correspond à celle indiqué bon maintien idéal pour les personnes rode
Nagyon kényelmes
Feleségemnek vásároltuk. Nagyon bejött neki
Ürün alt bedeni daha kilolu olan insanlar için çok güzel.