Maillot de bain 1p kamyleon 500 geol black
Prendre une taille au dessus. Agréable à porter. J'aurais aimé trouver d'autres couleurs ou motifs de maillots.
- Stabiliteit
- Chloorbestendig
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Prendre une taille au dessus. Agréable à porter. J'aurais aimé trouver d'autres couleurs ou motifs de maillots.
spoko
Taille annoncée : 46-48.
Sans être très grande (1.68m), je me sens serrée en hauteur.
La largeur est limite aussi, l'arrière du maillot rentre... Je ne fais pas un dessin.
Enfin, avec une forte poitrine, au premier plongeon la moitié de chaque sein s'est fait la malle.
Donc si vous faite 1.60m et un 36, il sera parfait pour
très confortable et plutôt facile à enfiler
Sujeta súper bien y excelente material
Top
Bon rapport qualité prix
Buena compra.
质量不错 很贴身