Parfait
Parfait
- Chloorbestendig
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait
Es un muy buen bañador, pero lo devolví porque cuesta en seco , me costaba ponerlo, pero es super bueno para hacer natación deportiva. Las líneas de goma que lleva, es para más soltura a la hora de nadar, no molesta para nada. Una vez puesto
Piękny i praktyczny!
Très bonne tenue.
Je l'ai testé en piscine durant des séances d'aquagym. Je n'ai pas assez de recul pour la résistance au chlore.
Agreable a porter . Les bretelles manquent de souplesse et ca tire un peu.
Moyen
J'ai utilisé ce maillot de bain 3 fois jusque là, mais il est super. Le rapport qualité prix est super ! J'ai souvent eu des maillots de bains qui baillaient à certains endroits, lui est bien structuré sans trop sérer. Je suis contente !
Manque de confort
Pas facile à mettre