Mauvaise qualité ça se découd
Mauvaise qualité ça se découd
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Stabiliteit
- Chloorbestendig
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Mauvaise qualité ça se découd
Difficile à enfiler et trop échancré (baille au niveau des fesses)
Taille petit j’ai du prendre une taille au dessus sinon bin
Szuper úszódressz, nagyon tartós az anyaga, könnyen tisztítható és nyilván a legfontosabb: kényelmes, nem mozdul el úszás közben és igazán jól is mutat.
Szuper úszódressz.
Esthétique
Taille un peu juste et difficile à enfiler
Maillot pour aquagym
Pas agréable car élastiques trop lâches au niveau des fesses
Quand je saute le maillot bouge trop
Generalno veoma dobar kupaći. Malo je kraći na zadnjici nego što bih volela. Malo je delkote veći nego što bih volela. Koristim ga skoro godinu dana (oko 2 puta nedeljno) i raspao se na bretelama. Lastiš koji je na bretelama je krenuo da se razgrađuje, krenuo je da se topi kao da sam ga stavila na vrući radijator - što ne radim. Nakon šest meseci j
Bon maillot, taille bien.