Très bon maillot de bain Très ...
Très bon maillot de bain
Très contente
- Chloorbestendig
- Stabiliteit
- Dekking
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon maillot de bain
Très contente
Bello anche se non tanto comodo
Maillot parfait
Taille très petit. Le premier acheté il y a 1 ans taillait plus grand. Vraiment dommage de régressif toutes les tailles comme ça 😟
Maillot qui rétrécit à chaque lavage
Personnellement j’ai pas aimé les bretelles croisés
Je l’utilise occasionnellement
Personnellement j’ai pas aimé les bretelles croisées
Je l’utilise très occasionnellement
Je suis très déçu. Je trouve le haut du maillot de bain inconfortable. La grandeur des bretelles trop juste ce qui n est pas agréable aux épaule ni le haut du dos
Como y resistente
Muy cómodo