Agréable
Agréable à porter
- Chloorbestendig
- Stabiliteit
- Dekking
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Agréable à porter
Bom tecido,macio,igual ao da foto.
Maillot d'un bon rapport qualité/prix. Pas assez de recul cependant pour juger de la résistance au chlore.
Je ne suis pas satisfaite de ce maillot je me suis sentie étriquée. Pour moi c'est pas mieux que celui de la saison précédente.
La qualité sera à vérifier après plusieurs utilisations.
J’étais déçue de la qualité du pack (sac+ maillot+bonnet+ lunettes) de marque décathlon .L’élasthane du maillot n’a pas duré un an.
bueno el producto
Bon maintien mais taille petit
Bon maintien mais bretelles un peu grossières. Gêne dans la coupe au niveau du fessier
Bañador muy recomendable, cómodo
Nouveau modèle fait d’une autre matière que les précédents. S’étire moins. Prévoir peut être une taille au dessus de l’ancien modèle pour moins être serrée. Semble par contre plus solide car l’ancien modèle ne tenait que 40 cours d’aquagym (pas de machine à laver pourtant). À voir si celui là tiendra mieux comme indiqué.
Petit plus : il est bie