Très contente de ce maillot de...
Très contente de ce maillot de bain pour la piscine.
- Chloorbestendig
- Borstondersteuning
- Verstelbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très contente de ce maillot de bain pour la piscine.
Bien
Past echt goed en de kleur is heel fris en niet zo veel
Voorkomend. Ben er erg blij mee.
C'est le modèle qui me va le mieux , et qui avantage ma silhouette( le petit drapé...que j'espère que vous allez poursuivre)
A noter qu'il s'agit d'aquagym chez un kiné, 2 fois par semaine, dans une eau à 32--33°, et sûrement assez chlorée, d'où je pense ,l'usure rapide
Un modèle sportif qui reste élégant et très confortable, sa coupe met la silhouette en valeur, marque la taille et maintient un peu le ventre, muni de bonnet mousse, personnellement je les ai retiré pour plus de confort. Prévoir une taille au dessus si les hanches sont un peu larges.
J ai été bien conseillé
Très contente de mon achat. Le maillot taille très bien.
Le modèle est élégant, bien enveloppant pour des rondeurs.
Par contre c'est la deuxième fois qu'un maillot de bain du magasin me provoque des rougeurs aux endroits qui frottent lors des exercices d'aquagym.... Cette fois c'est au niveau des cuisses. Peut -être l'élastique. Cependant il est à ma taille.
Maillot qui correspond à l'offre seul bémol les coussinets de maintient de la poitrine se "ratatinent" lors de l'utilisation
Bon