nouveau maillot
Super beau maillot grande taille. Trop bonne qualité
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super beau maillot grande taille. Trop bonne qualité
Top surtout pour le maintien de poitrine
Belle ligne
Les coques très fines ne tiennent pas en place. Je préfère les coques moulée. Mais joli maillot.
Je n'ai pas assez de recul.pour la résistance au chlore mais je suis satisfaite pour le reste
Odličan kupaći
Bien
Joli couleur, vert, sapin confortable, un regret c’est que les mousse à l’intérieur ne sont pas cousus car elles se balade et je pense que je vais finir par les enlever
Bon confort et bien fini a voir la tenue dans le temps
es muy cómodo, ajustable los tirantes y buena sujeción de pecho