Trop bien
Confortable et chaude ce que je rechercher
- Warmte
- Compactheid
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Confortable et chaude ce que je rechercher
Je suis vraiment ravie de cet achat. Je n’en reviens pas de la légèreté de ce manteau tout en étant bien chaud. Je le porte depuis environ un mois maintenant. La température la plus basse que j’ai rencontrée a été d’environ huit degrés Celsius, et il a parfaitement fait l’affaire. Je voyage actuellement à travers l’Europe et je cherchais quelque
Confortable, légère et chaude, parfaite pour marcher ou pour tous les jours.
Doudoune très chaude , confortable et élégante
Facile à ranger dans son sac de compression, elle prend peu de place et est très légère
Pas testé sous la pluie… j’ai un peu peur avec le duvet !
veste non perméable dommage
Bueno para estancia en Moscú
Bardzo przyjemna w dotyku, lekka, ciepła i solidna kurteczka
Produit répondant à mes besoins
Se supone que es para cero grados pero mi límite está en +5° en movimiento. Menos de eso necesito más capas
És una bona jaqueta lleugera i càlida . També molt pràctica per posar a la motxilla, no ocupa gaire espai i no pesa gens. Molt pràctica pel fred.
No he provat el tema impermeabilitat encara.