Doudoune
Toujours très bon accueil
- Warmte
- Waterafstotend
- Compactheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Toujours très bon accueil
Chaude et pourtant très fine.
Légère et chaude . Pratique avec sa housse
Cette veste est parfaite, la taille est juste Je suis très contente de mon achat
J'aurais aimé plus de choux de couleur. J'apprécie le maintien de la chaleur, la légèreté et la facilité de rangement.
Utilizzato per andare in Islanda in dicembre e in montagna, molto caldo in accoppiata con un guscio
The jacket is light and warm... Various colours should be available not just this colour. Price is a little high.
je l'utilise pour randonnée. Il reste bien chaud.
We bought few materials and we are very much happy
Me aguató en Alemania a 3 grados bajo cero y es taaaan ligero, cómodo y el corte es genial. Creo es el mejor abrigo en prestaciones que haya tenido jamás y encima lo puedes meter todo en un saquito de nada y llevarlo a todas partes. Un 10/10