Elles sont très confortable et...
Elles sont très confortable et se mettent avec tout. prix plus que raisonnable
- Stevigheid
- Voetondersteuning
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Elles sont très confortable et se mettent avec tout. prix plus que raisonnable
Utilisé depuis début septembre, pour la rentrée, je suis très satisfaite. L'intérieur est très confortable, je suis bien à l'aise car j'ai souvent des difficultés à trouver une chaussure où je n'ai pas mal à la voute plantaire et là c'est parfait.
Muito mau, enviaram as sapatilhas sem caixa e sem etiqueta. Parece que seria um pare de sapatilhas que andava perdido no armazem. Lamentável uma loja destas fazer um serviço tão mau sem aviso prévio. Se as sapatilhas não tinham caixa nem etiquetas deveriam ter entrado em contacto comigo para me perguntarem se eu as queria mesmo assim. Na descrição
Bardzo wygodne
kényelmes
Polecam
Calidad vs. Precio, ideales. Modelo muy parecido a las Jonh Smith.
taille bien
super confortaveis
Confortáveis e simples