Elles me vont très bien. J'ai ...
Elles me vont très bien. J'ai trouvé ces chaussures en taille 39 1/2, c'est parfait.
- Stevigheid
- Voetondersteuning
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Elles me vont très bien. J'ai trouvé ces chaussures en taille 39 1/2, c'est parfait.
Bonne chaussure élégante, que j'utilise plutôt en chaussure de ville. Un petit bémol, difficile à nettoyer. J'avais mis ma précédente paire en machine mais la semelle s'est rapidement décollée.
Super suaves y ligeras
Confortable por la journée juste un peu lourdes
Confortáveis
tive que trocar muito duras
Satisfeita com o artigo
Satisfeita com o artigo
👌🏻
J'adore confort , design simple et passe partout