Bon diabolo mais corde qui casse tout le temps
Le diabolo est très agréable à utiliser mais la corde casse très facilement. En moyenne, il faut refaire un noeud tous les 2h d'utilisation. Ce n'est pas normal. Et au bout de 3/4 fois, la corde commence à devenir trop petite. Je l'ai déjà changé une fois mais ça fait à nouveau la même chose. Et ça devient ridicule de le changer juste pour la
- Makkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Stevigheid
- Gemakkelijk in gebruik

