Ottimo
Ottimo
- Beperkt irritatie
- Demping
- Ademend vermogen
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ottimo
À aucun moment cette paire ne peut être du 35-38, ce n'est pas possible, c'est plutôt un 41-44... Je fais pourtant du 39, donc je suis entre deux tailles, mais là il y a un souci. C'est dommage parce qu'elles sont agréables à porter et jolies, mais ça plus l'épaisseur qui fait que mon pied s'engourdit dans mes chaussures, je n'ai plus qu'à les
Ne me convient pas trop épaisse pour mon utilisation trail et running
Bon produit peut-être un peu haute quand on est pas très grand
Très efficace et tres chère
perfette!
The quality of fabric is very good and the size shown in measurement is also nice. God bless Decathlon. Thank you.
J'ai acheté ces chaussettes pour protéger mes pieds des frottements de la chaussure de running. Cette paire a un pied gauche et un pied droit , ce qui est un avantage pour que les renforts soient au bon emplacement , par rapport à la gamme en dessous. Le design est joli, avec un legging noir c'est passe-partout. Les bouclettes sous les orteils son
Jolie couleur, confortables.
La taille est écrit de 35 à 38, cependant je fais un 36 et les chaussettes sont un peu grandes, mais elles sont épaisse, super douce, juste ne convient pas à un 35 ou 36