Super
Keine Blasen, gute Passform, angenehmes Fußklima
- Beperkt irritatie
- Demping
- Ademend vermogen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Keine Blasen, gute Passform, angenehmes Fußklima
Un plaisir dans mes chaussures de randonnée....
Ca donne des ailes a ma foulée !!!
Très confortables, tiennent bien le pied et ne glissent pas du mollet et surtout un vrai effet 0 friction.
Bas très confortable qui limite très bien les frottements malgré l’amorti qui semble assez léger.
Je ne l'ai utilise pas pour courir mais pour faire du cyclisme sur route l'hiver sous un collant long.
Limiteles frottements sans être trop épaisses
Calidad precio está bien se ajusta bien al cuerpo
舒服好穿
Super skarpety ale według mnie trochę za długie. Fajnie jakby wersja no show wróciła w wersji grubej