Très confortable
Très confortable
- Beperkt irritatie
- Demping
- Ademend vermogen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très confortable
Impeccable, aucun echauffement
Parfait mon fils en est content.
mes
Chaussettes de référence par temps froid.
Respirabilite ok avec des chaussures respirantes, pas super avec des chaussures à membrane GORE-TEX.
Un poil trop hautes (presque sous le genou), mais sans compression trop forte.
Parfaites hautes comme je le souhaitais
Très jolies et confortables. Un peu serrées en haut à l'élastique si vous avez de gros mollets.
Bel agrément pour les courses de trail, surtout si on est sujet aux ampoules et autres joyeusetés
Ottimo
10/10 y abrigados me fascinaron
Taille très bien, et très confortable