Satisfaisant
Satisfaisant
- Warmte
- Waterafstotend
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Satisfaisant
Bien mais manque de diff couleurs il y avait juste ce modèle et noir ...
Orange vert bleu seraient plus "sympa" si vous en faites dites le moi
super
ještě jsem ji nenosil
Stejný typ koupen před několika lety. Je to lehká, spolehlivá, hezká bunda, která je za pěknou cenu. Není třeba se pak díky tomu o ní bát v přírodě.
Cette veste est bien chaude et légère
Bonne coupe avec une capuche bien étudiée et un col qui remonte haut doublé polaire
Cordon de serrage aux hanches
Confort et gonflant de la plume, tenant malgré tout dans son pelo hon quand roulée
Kuş tüyü olduğu için çok hafif ve rahat rengi çok doğal resimdeki gibi mont üzerinde yok gibi sanki cepleride yeterli ve derin
Légère et chaude mais difficile de conserver l'aspect et l'efficacité du duvet après un lavage.
Aquecimento bom e super leve. Cumpre a proposta. Detalhe Foclaz foi substituído pelo Simond. Visto G mas comprei o GG para usar com fleece ou outras camisas térmicas (proposta frio e neve).