Tente OK, les arceaux se cassent facilement
Bonjour, j'ai cette tente depuis 3 ans et ce week-end j'ai cassé 2 joncs d'arceaux pendant la manipulation de montage et une pendant le démontage, sans avoir été particulièrement violent, cela me semblait être une manipulation normale. J'ai eu pareil l'année dernière sur un jonc d'arceau et j'ai pu le réparer et je vais faire pareil encore cette
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Makkelijk te (de)monteren
- Eenvoudig mee te nemen
- Vermogen
